mercredi 9 janvier 2008

Piha beach



Afin de rassurer tout le monde ma levre va mieux, elle a repris une forme humaine, ce qui n'est pas plus mal.




Mes entretiens se sont bien passes je vais devenir la mercenaire des agences d'interim (4 a mon actif enfin 3 je pense car celle d'aujourd'hui ne me plais pas vraiment). Je vais pouvoir renflouer mon compte en banque ce qui serait fort bienvenue.




Enfin comme promis je vais vous mettre les photos de Piha beach. C'est d'une plage avec du sable noir, c'est vraiment tres beau car quand il y a du soleil ca brille, par cantre vive les chaussures car il est vraiment tres chaud. Les plages de la cote ouest ont toutes ce sable la. Si j'ai bien tout suivi si le sable est noir c'est suite a l'eruption d'un volcan a plus de 200km ( je suis desole mais je n'ai pas retenu le nom, je sais juste qu'ils l'appellent le Mont Fuji neo-zelandais).








Donc la fameuse Piha Beach avec le Lion rock. La cote ouest est plus favorable au surf. Ce n'est pas l'ocean pacifique c'est la mer de Tasman donc beaucoup plus agite. Mais je me suis quand meme baignee, toute entiere (elle etait super froide) en meme temps j'ai pas vraiment eu le choix une vague c'est gentiment charge de moi.






Il fallait bien prouver que j'y etais non?





Eux aussi ils ont des petites maisons pour les lifeguards.



Pour ceux qui auraient vu "La lecon de piano", il a ete tourne sur la plage en face du rocher.

Voila c'est fini pour aujourd'hui.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sandra,
C'est super pour ta lèvre et bon courage pour le boulot. Tes photos sont superbes, j'aime bien les paysages, c'est très reposant, fait attention aux vagues elles sont méchantes...
De mon côté ma lèvre a dégonflé mais l'herpès est toujours là.
J'éspère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée.
bISOUS
fOFIE

Anonyme a dit…

Coucou toi,
ça fait tout drôle de te voir en vêtements d'été en sachant qu'ici c'est pull col roulé, il pleut et il fait froid :'( t'as vraiment e la chance tu sais !!
Contente que ta lèvre aille mieux, c'est plus présentable quand tu es à la recherche d'un taf...
Merci pour tes photos, elles sont superbes.
Prends bien soin de toi, à très bientôt.
Bises

Amatxi a dit…

Un petit coucou du soir.
Merci pour tes photos toujours contente de découvrir de nouveux paysages sans bouger de mon fauteuil !!
Tant mieux pour ta lèvre ça fait moins désordre (rire)
As tu signé pour un nouveau job ? si oui c'est quoi enfin tu me dis si je suis trop curieuse.
Bisous porte toi bien
Amatxi