jeudi 17 janvier 2008

Le boulet a encore frappe




Je me presente,Sandra, code le boulet. Comme vous ave peut etre compris en ce moment niveau boulot c'est pas ca, because of the "kiwi way of life" tout etait ferme c'est derniere semaine. J'ai fini par m'inscrire dans plusieurs agence d'interim (4). Du coup quand l'une m'appel pour me demander si je peux bosser dimanche, bien sur je dis oui. 1 h apres une autre m'appel : "tu peux bosser dimanche, sandra?" ... (toute personne normalement constitue avec un minimun de matiere grise entre les oreilles auraient dit non, oui et beh pas moi. Pas reflechi et voila que des la premiere semaine je me surbooke. Conclusion j'ai investi dans un agenda.




Sinon je recommence donc a bosser, hier dans un vignoble, aujourd'hui dans un cafe, finalement c'est marrant de changer tous les jours. La semaine prochaine c'est traiteur toute la semaine. Et dimanche soir je suis serveuse, pas un jour ne se ressemble, c'est genial.




J'ai encore une fois eu le chic de tomber avec des gens bizarre (j'en viens a me dire que c'est peut etre moi finalement), hier la madame ne repondait pas a mes questions et tout un coup sans raison valable elle se mettait a rire???




Vraiment contente de retravailler.




Je sais pas si je vous ave dit mais j'avais enfin recu mon paquet du Gers avec un peu de foie gras, un peu d'armagnac, un peu de chocolat, que du bonheur.




Tant que j'y suis Joyeux anniversaire Phanette.




Photos , Pas Photos, je sais pas je vais voir.





Histoire de vous rappeler de bon souvenir, c'est la pleine saison en ce moment.



C'est un arbre typique neo zelandais, appele familierement "Christmas Tree" car il fleuri pour noel principalement, et plus il a de fleurs plus l'ete sera chaud.


7 commentaires:

Unknown a dit…

Merciiiiiiiiiiiiii !!!
je réponds ici pour te montrer que je viens lire les news sur le site. lol.

Tout va bien ici à part le temps plus que pourri, on a l'impression qu'il fait nuit toute la journée, un peu comme à Londres.
C'est gentil de nous mettre les fruits de saison. tu n'as pas trouvé de mûres ??? j'aime bien les mûres :-)

Bon j'espere que tu vas t'en sortir avec ton agenda et tous tes boulots en même temps.
Au fait, tu as raté Céline dimanche soir, elle a fait son bapteme MSN avec webcam en plus. on t'a attendu mais tu n'es pas venu. Je suppose que tu devais bosser.

Gros Bisous pluvieux, venteux, nuageux et oui, nous aussi on peut partager avec toi lol

Anonyme a dit…

hé hé contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est chouette le nom de cet arbre, nous on a pas ça en france...
bises
Luciole

Anonyme a dit…

Coucou Sandra,

J'éspère que tu vas bien. Bonne chance pour tes missions et bon courage avec ton agenda. La photo avec les fruits de saison sont vraiment beaux et cela donne envie d'en manger. L'arbre est magnifique et ces couleurs s'armonient avec l'allée.
Déguste bien le foie gras et doucement sur l'armagnac lol.
Je te souhaite une bonne fin de semaine et si tu pouvais nous envoyer quelques rayons de soleil de chez toi. Ici pluie pluie et encore pluie et vent ...
Bisous
Fofie

Amatxi a dit…

Bonjour Sandra,
Ici aussi au Pays Basque il pleut et repleut y'en a marre ça commence à être long.
Sinon les mimosas commencent, dans les endroits abrités, à fleurir.
J'espère que tu vas t'y retrouver avec toutes tes missions heureusement il y a l'agenda (et pas findus comme dans la pub!!!!)
Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne continuation
Amatxi

Anonyme a dit…

Trop cool que tu aies pu recevoir ton colis ! J'ai reçu mon foie gras moi aussi, je suis trop content ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à le partager avec quelqu'un qui sache apprécier !!!

Anonyme a dit…

hé cousine, dans ton agenda, tu pourrais noter "envoyer mon planning de septembre et octobre a cecile et kepa pour qu ils se demmerdent pour me rejoindre" ??
je viens d avoir kep au tel et on aimerait bien se caler un truc, donc si tu pouvais nous donner tes dates et destinations, ca serait cool. profites bien de ton foie gras et de tout le reste. je t embrasse tres fort
a plus
cecile

Anonyme a dit…

Coucou la belle,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe comme tu le veux, enfin presque lol
T'as raison c'est sympa de changer de boulot souvent, ça évite le train train quotidien, bon ça demande un peu d'organisation mais à part ça c'est génial ;o)
Bon je viens de te victimiser sur mon blog :D j'suis gentille hein ?? ça te prendra pas longtemps promis :o)
Superbe les photos merci, et pour le fruits heu je veux bien 2kg d'abricot je commence a être en manque lol
Par contre dis nous, question prix ça donne quoi, c'est frais ça pourrait être intéressant de faire des comparaisons.
Bonne semaine à toi et bon courage.
Bisou bisou