jeudi 3 janvier 2008

Happy new Year

On m'a toujours dit a Rome il faut faire comme les Romains donc je vous souhaite a tous une


Happy new Year 2008


Pleins de Bonheurs, de Sante, d'Amour, d'Argent et de ... Voyages (bien sur).


J'espere que vous avez passe de tres bonne fete. Que vous etes pleins de bonnes resolutions, perso j'ai decide de pas en prendre ( beh oui des le 7 janvier je les ai oublie habituellement).

Pour moi cette annee c'est objectifs et recompense ( oui un peu comme les anes avec la carotte, je dois avoir un petit cote mule).


Mon reveillon du 31 c'est ma foi fort bien passe (oui pas Sudoku cette annee). Resto tout d'abord, fort bon. Petit tour en ville puis en route pour l'un des multiples volcans qui jalonnent la ville, One Tree Hill pour ceux qui connaitraient. De la nous avions une super vu sur tout auckland, notament sur la Skytower d'ou ils tirent le feux d'artifice. Vraiment super, j'ai essaye de filmer avec mon appareil mais ya pas a dire je suis pas Spielberg. Si je parviens a faire quelque chose de la video je vous la mettrais. Nous avons fini chez un de mes collegue.


Conclusion, super feux d'artifice, super champagne (du vrai, francais et tout) et bonne company que demander de plus pour la nouvelle annee.


Une petite vue depuis One Tree Hill.
Et la attention je vais tenter la micro video mais bon tout peux arriver.
C'est un petit avant gout.
En attendant je vous souhaite a tous encore une fois une
Tres Bonne Annee 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HAPPY NEW YEAR 2008 sandra

Pleins de bonnes chonses pour cette année,santé,plein de sous et joie et beaucoup de bonheur.
NOus sommes partis au restaurant avec alex et nous aussi nous n'avons pas fait du sudoku, nous nous sommes bien amusés et nous avons bien danser.
La reprise a été dur le 2 janvier...
Je désespère a trouvé un cdi, je t'avoue que ce n'est pas ma résolution pour l'année 2008.
Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon week-end.
Bisous
FOFIE

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi, qu'elle te soit douce :o)
J'ai pensé à toi l'autre soir en regardant les infos car ils nous montraient justement ce fameux feu d'artifice et là t'as une folle qui hurle à son homme "oh j'ai une copine qui est la bas et qui le voit en direct ^^" ça va qu'il suit un peu ce qui se passe sur mon blog, car il m'a gentillement répondu "oui, Sandra" :o) tu vois t'es connue même chez moi LoL
Superbe ta petite vidéo, et j'suis contente que tu es passée un bon réveillon si loin de chez toi ;o)
A très bientôt ma belle.

Anonyme a dit…

Happy new year sandra! T'as vu je te le dis meme en anglais...lol et pour moi c'est un exploi mdr. 3 de moyenne en anglais toute ma scolarité ça ne s'oublie pas.
Et bravo pour la video ça a marché comme quoi... lol
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Bisous
Luciole

sandrou64 a dit…

J'ADORE... merci a toi sandra de nous faire partager tes aventures. ca manque de pas te voir donc grace a ca tu parais plus proche. vivement la suite tu peux compter une adepte de plus! gros bisous