samedi 24 novembre 2007

Job trouve

J'avais tout ecri et l'ordi a tout mange sale bete.


Bon alors je recommence. Comme vous avez pu le voir j'ai trouve un appart (photos a suivre) mais j'ai aussi trouve un boulot. Tout ca en moins d'une semaine, trop forte la fille.

Le boulot c'est exctement ce que je cherchais chez un traiteur. En plus il s'avere que le chef a bosse pour le truffle group a l'opera house de Sydney. Il a arrete un mois avant que j'arrive. Le monde est petit quand meme.
Je commence demain pour 3 jours d'essais. Ils ont besoin de monde pour la mise en place mais aussi pour aller sur presta, pour des petits repas notament dans les bureaux du centre ville.
L'activite se calme un peu en janvier et reprend en fevrier pour 2 bon mois avec la saison des mariages.
Il m'a demande si je me sentais prete pour beaucoup travaille car ils avaient jusqu'a 4 mariages dans la semaine, j'ai souri.


Voila pour le boulot je vous en dirait plus qu'en j'aurais commençe.



Maintenant les photos si ça veut bien marcher car tout a l'heure ça a bugge pile poil a ce moment.

Bon beh les photos pas pour aujourd'hui a priori, confli entre le nordi et moi. Mais vous les aurez, demain peut etre si tout va bien.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu refais la saison des mariages dans l'hémisphère Sud, alors???

bravo quelle efficacité!!!!

grosses bises

Anonyme a dit…

Félicitation !!
On resent ta motivation pour ta nouvelle vie :o)
Bon courage à toi.
Pleins de bises.
Et vittteeeeee leeeesss pppphhhhoootooos :D

Anonyme a dit…

Coucou la blogue troteuse,
Toutes mes félicitations pour ton boulot c'est vraiment super.
Je te souhaite bon courage pour ton premier jour et une bonne semaine.
Gros Bisous
Fofie

Anonyme a dit…

Sakut, un petit tour sur ton blog pour prendre des nouvelles...je viens d'hallllluciner sur les jambes !!! mais qu'est ce qu'il s est passé ???? ...me tarde de voir les photos de l'appart ! Genial pour le boulot! Toujours la bose a Richie si tu le croises. Je pars samedi a L.A. BISSSSOUUUS Cecile

Anonyme a dit…

Alors je viens de me relire(trop tard)...c est "salut" et la "BISE" a Richie (plus si affinité, je ne t en voudrai pas) cecile