jeudi 29 novembre 2007

Hello


Pas grand chose de neuf c'est jour si. Le travail va bien. C'est exactement ce que je cherchais donc que demander de plus.


J'ai passe 2 jours en patisserie, une journee a faire les canapes et aujourd'hui petite prestation pour voir comment je m'en sortais. Ca c'est tres bien passe si ce n'est que j'ai toujours de la chance je me retrouve toujours avec des gens qui sont triste et grincheux comme c'est pas possible, Pourquoi Moi? Je vous le demande.


Enfin c'est la vie comme ils disent.


En attendant 4 jours de boulot et je suis morte franchement apres 3 semaines de vacances je devrais peter la forme.


Petit message pour monique (si quelqu'un peut lui faire passer le message) je t'ai trouve un remplacant pour la plonge, le guars fait 2m 150 kg, je te jure il lui demande la permission avant de lui donner des trucs a laver.




Sinon ce week end je ne travaille pas, je pense aller faire un petit tour a la plage, beh oui j'y suis pas encore allee, ceci dit s'il fait le meme temps qu'aujourd'hui c'est pas gagne.




J'ai appris egalement que j'habitais juste a cote du stade des Blacks le Fameux Eden park (eh oui comme la marque) je vais pouvoir aller les voir (promis cecile je fais la bise a Richi).




Attention roulement de tambour je tente les photos



















La partie Salle a manger





Le salon




















La cuisine



















La chambre (bien rangee pour le moment)







Ils ont trouves la solution nous dans le temps il y avait la buvette ou le bar sur la place de l'eglise, euh ils ont carrement le bar DANS l'eglise beaucoup plus simple et beaucoup plus de fildele pour le coup.

Bon je vais arreter la pour les photos promis un peu plus des que possibles et des photos de la plage si le temps s'y prete ce week end.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis heureuse que tout se passe pour toi malgré les râleurs (il faut de tout pour faire un monde ;o))
Bah voilà j'ai découvert le nouveau programme WW et il est plutôt cool lol juste avant les fêtes ça promet ^^
T'en as de la chance de pouvoir aller à la plage, ici le brouillard c'est installer et il fait froid :o(
Repose toi bien ce we, moi ça sera pas un we tout repose mais ça ceux qui me lisent, le savent depuis le temps... le résultat en photo dimanche ou lundi lol
Profites bien et éclate toi ;o)
Bises

Amatxi a dit…

Coucou toi,
tout à l'air de vraiment bien se dérouler. Un appart, un job en deux temps, trois mouvements que demande le peuple !
Tu nous diras si l'eau est bonne là-bas à cette époque ci et un conseil : ne vas pas trop à la messe !!!!
gros bisous
Amatxi

Anonyme a dit…

Coucou sandra,
Je viens te souhaiter un bon week-end. La partie salle à manger-sallon et très mignon. Tu as bien de la chance d'être tout près du stade, profites en bien.
Ce week-end avec alex nous décorons l'appartement comme nous serons le 1er décembre.
BOn week-end.
Bisous
Fofie

Anonyme a dit…

C'est drôlement sympa to chez-toi ! Je suis content que tu aies trouvé un petit boulot et que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie... Gros bisous. Arno - aka la Saucisse de Toulouse

Anonyme a dit…

salut !
vraiement très sympa l'appart.: classe propre et pas trop encombré ! no commente sur l'ordre dans ta chambre, l'envie de personnaliser ton espace à vivre ne va certainement pas tarder à se faire sentir ...pour les raleurs ils ont senti que tu étais une fille cool alors ils se lachent, mais ça va passer ... enfin je te le souhaite car sinion ça a très vite fait d'etre communicatif !
bon, plein de grosses biz, continue sur cette lancée, et fait bien tes prières avant d'aller te coucher ! lol

Anonyme a dit…

Coucou,

Il est super l'appart, franchement c'est cool !! Bon félicitation pour ta chambre je suis épatée bravo...Mais tu ne dois pas trop avoir le temps pour tout déballer, car apparamment tu recommences à bosser à fond. En fait, ça te manquais, mais prends-le temps de te reposer surtout je compte sur toi.
Hé pour les all blacks attention aux yeux.
Je dis à bientôt gros bisous bueno

Unknown a dit…

salut - juste un ptit coucou rapide - ben ça veut dire quoi tous ces commentaires, qui sous entendent que tu ne ranges pas ta chambre d'habitude lol - je te fais pleins de bises et te dis à très vite en live pour des news toutes fraiches

Anonyme a dit…

Coucou !
tu as trouvé un super appart et très rangé, maintenant,tu t'en doutes venant de ma part, vivement que tu ailles à la plage, car j'aimerai voir de "bon" paysage....
Merci pour mardi
bisous

Céline a dit…

Salut Sandra,

Excuse-moi, ce n'est que maintenant que je prends le temps de laisser un p'tit comm ...

Ton appart à l'air très sympa et c'est cool que tu aies trouvé du boulot aussi vite !

Finalement j'ai ouvert un nouveau blog car j'avais des doutes sur les personnes qui lisaient l'autre ... Et puis je pense que je parlerai un peu moins de ma vie privée ...

J'ai hâte que tu publies de nouvelles photos, histoire de découvrir la ville en même temps que toi.

Bises