samedi 17 novembre 2007

1er jour

Alors ca y'est je l'ai recupere, quoi? mon sac a dos bien sur. Quelle joie.

Sinon cette premiere journee c'est bien passee, je me suis promenee, j'ai trouve pleins de petits quartiers sympas.

Mes jambes pour ceux que ca interresseraient ont repries leur tailles normale (preuve en image)


















Avant Apres



Je me remet de mon decallage horaire, enfin si on veut couchee 20h30 levee 5h30 finalement ca ne me change pas beaucoup. En meme temps j'avais un peu de sommeil a rattrape car j'ai eu beau dormir dans l'avion c'est pas la meme chose. Surtout quand comme moi on a la chance d'avoir eu des voisins comme les miens. Je m'explique entre frankfurt et singapour un couple de vieil italiens qui parlait tres fort et qu'en ils ne parlaient pas ils ronflaient comme c'est pas permis (pire que papi et mamie, c'est pour dire). Je me suis cru sauve quand en a remontant dans l'avion a singapour ils n'y etaient plus , mais c'etait sans compte sur le monsieur australien qui les remplacait. Il a passe son temps a se moucher plus que bruyament a quelaues centimetre de mes oreilles. Enfin a quand les classes affaires pour tout le monde.





Je vous mets quelques photos prise hier lors de mes tribulations pietonnaire













En gros derriere le monsieur a velo la Skytower, tu peux faire du saut a l'elastique depuis la plateforme. C'est le centre d'Auckland en gros.

Comme vous pouvez le voir l'enterrement des fils n'est pas encore leur priorite. Enfin au fond le port.

Mes autres photos ne sont pas dans le bon sens des que je trouve comment faire je vous les mets.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou sandra!!!!

impressionnant, pour les jambes
merci de ces jolies photos de voyage, super d'avoir de tes nouvelles

Anonyme a dit…

Bonjour du bout du monde.
Effectivement, pour tes jambes, c'est impressionnant.
Bisous.

Anonyme a dit…

ouaille dis donc, tes jambes dégonflées sont superbes lol toutes ces belles photos donnent envie de voyager. et puis pas mal pour tes nuits c'est à peu prés ce que je faisais quand j'etais au mexique...du coup on faisait pleins de choses le matin!!
bisous
aurélie

Anonyme a dit…

Coucou contente que tout soit rentrer dans l'ordre, que ce soit pour tes bagages, que pour tes jambes ...
Heu tu vas nous le faire le grand saut à l'élastique ?? :D
C'est sympa de partager tout ceci avec nous.
Bonne découvertes à toi.
Bisoux