samedi 19 avril 2008

Des sandflies, des baleines, des moutons et de la neige


Nous sommes donc sur les routes depuis 3 semaines aujourd'hui si je compte bien et nous avons vu des choses magnifiques.




Gravi des montagnes dans le Tongariro (j'ai d'ailleurs decouvert l'existence de certains muscles fessiers, je vais revenir avec les fesses de beyonce je vous le dit)











Traverse la region thermale volcanique de Roturoa (Champagne Pool en photo)






Vu des Baleines a Kaikoura




Et enfin aujourd'hui la neige (pas la meilleure photos mais il voulait pas l'autre)



Voila se sera tout pour aujourd'hui, j'ai oublie les moutons mais pas le temps

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut les aventuriers, juste un ptit message pour dire un ptit bonjour, eh oui je lis tous tes messages même si je ne laisse pas de commentaire :-)
Surtout profitez bien de tous ces beaux espaces.
Sandra, fais moi signe dès que tu recommences tes petites sessions msn /cam. je serais là pour papoter.
Bisous à tous les trois - Phanette