mardi 18 mars 2008

St Patrick Day

St Patrick patron des irlandais mais pas des pauvres Francaises (enfin moi en l'occurence).
Pour attenuer les doutes je tiens a dire que je sors ca m'arrive. Pas aussi souvent qu'en Australie je vous l'accorde mais quand j'y vais je fais pas les choses a moitie je ne rentrerais pas dans les details afin de ne pas choquer les ames sensible. Mais sachez qu'apres un certain nombre la Guiness devient buvable finalement.
Sinon dans les malheurs de Sandra je me suis fais voler mon ipod, et j'ai perdu mon cable d'appareil photo.
A part ca ca va je me prepares pour l'arrivee de la famille plus que 10jours.
Il fait beau et je travaille tout le reste de la semaine. Semaine a theme d'ailleurs, Eden Park et Mt Smart stadium, pour les match de rugbyunion et league.
Je vais vous laisser une soupe et au lit pour moi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sandra,

Jsuis vraiment désolée pour i pod, il faudra que nous raconte l'effet guiness.
Avec béné nous sommes parties fêter la saint patrick "The Frog". Il a eu un concert et franchement c'était fort sympatique.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
bisous
fofie

Anonyme a dit…

Et beh tête en l'air, tu perds tes affaires maintenant :o( ...
Si t'as trop de soleil, on en veut bien nous, je te raconte même pas le temps qu'on a, vive le printemps !!
Bonne continuation à toi.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Sympa les matches de rugby à venir... ça promets du beau gosse en perspective ?!

Anonyme a dit…

Hello miss guiness,

Pour ma part je n'aime pas la guiness alors j'ai pris de l'ambrée. Mais comme tu le sais soirée sympathique ça fait du bien de temps en temps profites-en. Je suppose que tu prépares le séjour avec tes parents, t'as réservé la voiture au moins. J'ai été manger le gigot d'agneau chez djamel samedi soir c'était excellent, un vrai chef. Je vais me renseigner pour faire éventuellement un transfert de tes photos, on va trouver une solution. Bon je te souhaite une bonne fête de Pâques, et le chocolat il est comment chez eux? Trés important le chocolat! C'est vrai t'as passé ta commande chez toi? Donc pas terrible alors chez eux!!
Bon je te laisse gros bisous attention aux excès, bises

Unknown a dit…

yo! hey oui ça y est j'ai trouvé ton blog! un petit commentaire sous ce message parceque je l'aime bien (c'est vrai que pour cette soirée on avait fait fort)!
et... bien les photos! j'ai pas encore tout regardé ...je continue!
bizx
Rozenn